publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer une 3eme plaquette de jasmine....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer une 3eme plaquette de jasmine....

Est-ce possible??

Le sujet a souvent été abordé sur l'enchainement de 2 plaquettes... mais je n'ai rien trouvé sur l'enchainement de 3 plaquettes.....

Merci d'avance pour vos réponses....!

• Reponse

salut,

oui c'est possible mais si ton but est de ne plus avoir tes regles je te conseille de changer de pilule pour en prendre une qui les fait quasiment disparaitre.
    si tu enchaines une troisieme plaquette de jasmine tu seras toujours bien protégée mais tu risques de faire du spotting : ton endometre risque en effet de commencer à s'effondrer malgré l'absence de pause et tu auras donc tes regles en pleine prise de plaquette.
    si ca devait t'arriver (ce n'est ni grave, ni dangereux) il te suffira de faire ta pause plus tot (dès le debut des saignements) et au 8eme jour de la pause de commencer une nouvelle plaquette neuve et de garder la plaquette entamée en plaquette de secours en pour decaler tes regles une autre fois.
    en effet tu n'es pas obligée de finir cette troisieme plaquette car on peut faire une pause quand on le souhaite à partir du moment où l'on a pris la pilule pendant au moins 21 jours depuis la derniere pause.

biz

missg

Commentaire

• Je sais... c'est pas bien.

Mais j'ai enchaîné trois plaquettes récemment avec cette pilule. Je n'ai eu aucun spottin, mais bien sûr cela dépend de chaque personne.

Commentaire

• Si tu enchaine

les plaquettes ces pourquoi?????
        pour ne plus avoir de regles???????
        dans ces cas la je te conseille la pilule cerazette ces mon gyneco qui m'en a parler car etant anemique on essayer de faire estomper mes regle ca marche qur quelque fille moi je n'ai supporter car mes regle venai un coup de temps en temps sans prevenir ces pas marrant...mais j'ai une amie qui la prend et qui na plus du, tout de regles bizzzz

Commentaire

• Reponse
          Pour apporter quelques précisions....

Je ne souhaite pas ne plus avoir mes règles... mais le mois dernier, cela tombait mal... et ce mois-ci, rebelote, ca tombe encore au mauvais moment....

Après cette 3ème plaquette (que je pense prendre entière), je compte bien reprendre un rythme normal (21 jours puis 7 jours de pause...)

Merci encore pour vos réponses...!

Commentaire

• Re-coucou....

Je me pose une question (peut etre bête...) par rapport à l'enchainement de ma 3eme plaquette....

Je voulais savoir si, quand je l'arreterai et que j'aurai mes regles, celles-ci seront-elles plus abondantes que d'habitude...?

Merci encore pour vos réopnses...!

Commentaire

• Re-coucou....
              Reponse

salut,

oui il est possible qu'elles soient plus abondantes car ton endomètre a pu s'épaissir plus que d'habitude vu que deux pauses ont sautées.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                Merciiiii

beaucoup pour la rapidité de réponse.....!!!

Commentaire

• Merciiiii
                  Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité