publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend jasmine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend jasmine ?

bonjour,
    voila j'ai acheté 3 plaquettes de jasmine, et je n'ai consommé qu'une plaquette... en effet, j'arrète samedi pour bébé1 en route... donc il m'en reste deux... j'ai pas envie de les jeter vu le prix ! donc si ca interesse qqn !
    nath

• Moi

je prend jasmine mais je ne peu pas te les prendre car etant donner qu'elle me donne d'affrause migraine j'attend de finie ma boite il me reste deux plaquettes et si toujours migraine et ses saigement je dois me faire poser un sterilet desoler bizzzz

Commentaire

• Moi

merci pour la réponse ! moi j'ai hate de la finir... dernier comprimé samedi !!! bisous

Commentaire

• Moi je viens de la commencer !

je commence à peine jasmine depuis lundi dc j'en suis à mon 2ème jour ! ça peut m'intéresser !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité