publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question stérilet...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question stérilet...

Bonjour a toutes,
    j'aimerai savoir si vos maris sentent votre stérilet?
    Hier soir mon mari m'a dit que le stérilet lui faisait mal!
    Que dois je faire? l'enlever? le gynéco peut-il le déplacer pour qu'il ne le sente plus?
    Merci d'avance
    Knelly

• Reponse

ton mari ne peu pas sentir ton sterilet car il est haut et les rapport ne vons qu'au vagin,ce qu'il dois sentir ces les fil ces pourquoi il faut que tu prenne rdv chez ton gyneco pour qu'il racoursise le fil si vraiment ton mari sent le sterilet ces qu'il a bouger ou qu'il est entrain de s'expulser donc il faut consulter au plus vite bizzzz

Commentaire

• Reponse
      Attention

ce doit etre les fils qui ne sont peut etre pas coupés assez court ; le mien les sentait au debut et avec le temps les fils "se sont repliés" et ils ne les sent plus....par contre attention car certains gyné les coupent trop court et après pour enlever le stérilet c'est galère il faut aller en clinique
      j'enlève le mien vendredi, je verrai bien

Commentaire

• Je porte un mirena

mon mari ressent lui aussi le sterilet et le gygy me dit qu il est bien place.ca ne lui fait pas mal mais ca le gene parfois.

Commentaire

• Voila

j'ai pris ma decicion je vais mettre un sterilet je dois prochainement voir mon gyneco pour' savoir lequel mettre bizzz

Commentaire

• Aie aie aie........ça fait mal!!!!!!

Bonsoir Knelly

Je viens de poser mon premier stérilet lundi soir.
            J'ai un peu de mal à l'accepter pour l'instant.

J'ai encore des douleurs abdominales, surtout lorsque
            je suis au boulot(10heures debout).

Mon mari à peur qu'il soit inéfficace, qu'il se déplace.

Pour l'instant, je ne lui ai pas parlé des fils qui peuvent géner pendant les rapports.

On verra bien, dans 3 mois, la gynéco controle et elle peut les couper.

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité