publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise 1ere pillule décalée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise 1ere pillule décalée

Bonjour,

Le mois dernier je n'ai pris ma pilulle que le lendemain du jour prévu (je n'en avais plus et c'était un dimanche :-(

maintenant je suis donc au bout de ma plaquette, et je devrais avoir mes regles depuis 1-2 jours... mais rien, en plus j'ai mal au bsa ventre (sur les cotés)
    y-t-il un risque que je sois enceinte ? bon ce n'est pas la panique car nous songions zom et moi a mettre bébé en route en début d'année.... et puis j'ai RDV chez le gyné demain, mais quand même je me demande si c'est bien normal le retard plus la douleur.... surtout que je suis normalement réglé comme une horloge.. pour info je prend la daily Gé

merci de vos réponses

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5eme jour avant la reprise de la plaquette et le 7eme jour apres la reprise de la plaquette alors oui il y a un risque de grossesse.
    parles en à ton gyneco demain.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité