publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : des questions svp ! missg help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : des questions svp ! missg help !

Coucou Voilà j'ai débuté lundi ... jasmine (1er jour des règles) : première fois de ma vie que je prends la pilule. Lundi ok je l'ai prise, hier mardi aussi mais pbm j'ai eu une diahrée 3h après :
    1- est-ce que ça va passer cette diarhée ? c'est normal ?
    2_ du coup mon comprimé n'a pas été efficace mais je n'en ai pas repris d'autre sachant que j'aurai pas de rapports pdt ces 8 jours

donc je peux continuer normalement ?

enfin quel est le meilleur moment pr la prise de la pilule ? pendant ou en dehors du repas ?

merci d'avance de méclairer !
    c'est sympa !
    @ plus !

• Reponses

salut,

tout d'abord merci de ta confiance.

je ne pense pas que ta diarrhée soit liée à la prise de la pilule.
    sa cause doit etre ailleurs (virus, alimentation...)
    les vomissements peuvent altérer l'action de la pilule mais pour les diarrhées il faut qu'elles soient severes (que tu ais aux toilettes plusieurs fois et que tu te sois completement vidée) et qu'elles aient lieu dans les 4 heures qui suivent la prise pendant plusieurs jours de suite.

tu peux donc continuer à prendre ta pilule normalement.
    si tu crains de l'avoir "evacuée" (ce dont je doute) tu peux utiliser des preservatifs pendant les 7 prochains jours, par précaution.

si tu as des nausées peu de temps apres la prise d'un comprimé alors il vaut mieux prendre ta pilule pendant un repas.
    sinon le moment de la journée où tu prends ta pilule n'a pas d'importance il suffit juste que ce soit à un moment où tu es sure d'y penser pour limiter les risques d'oublis.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci

Merci bcp missg ! tu réponds toujours aussi clairement c 'est sincère !
      pr la diarhée : elle était sévère !!mais bon peu importe !

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

j'espère que tu vas mieux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X