publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

Salut ! J'ai eu un rapport non protégé récement, je ne prend pas la pilule mais il s'est retiré avant d'éjaculer. Y'a-t-il des risques que je sois enceinte ? :o

• Oui !!

ses comme ca que je suis tomber enceinte. des un retard de plus 4jour fait un test.

Commentaire

• Réponse

salut,

oui comme te l'a dit melaniee21 il y a un risque de grossesse car le liquide séminal contient des spermatozoïdes.
      comme elle je te conseille de faire un test urinaire si tu as un retard de règles ou de faire un test sanguin (prise de sang) à partir du 13ème jour après le rapport.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité