publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generique diane 35 et mes seins svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Generique diane 35 et mes seins svp aidez moi

bonjour a toutes
    voila depuis que j ai arreter l allaitement il y a 2 mois mes seins tombebt ou n existe plus sauf une petite peaux qui pendouille
    voila mardi j ai été chez mon medecin qui m a donné un contraceptif qui augmente le volume des seins avec un gel (hormone l ostrogene ) en appkication l ocal
    cette pillule est le generique de diane 35
    est ce que qulqu un d entre vous peut me confirmer ca
    surtout est ce qu il y a des resultat ou dautres effets secondaires
    merci je s desesperer
    merci

• Réponse

j'ai 19 ans. je prends des génériques de diane 35 depuis 4ans. j'ai pris une taille de poitrine environ. je pense pas que ce soit prouvé scientifiquement, c'est juste une pilule qui est couramment prescrite pour des problèmes d'acné. pas vraiment d'effets secondiares en dehors de celui la.
    pour une suite d'allaitement je n'en sais rien.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité