publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modif de mon poids en 4 jours seulemnt !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modif de mon poids en 4 jours seulemnt !!!

coucou !!

Comme je le disais c'est la 1ere fois que je prends la pilule depuis lundi (jasmine)et pesant d'habitude 51kg j'en suis à 53,4 depuis ce matin !!! hallucinant ! à ce rythme je vais devenir un boeuf !! (je suis petite de taille !) c'est normal ? ça va dégonfler ? c'est juste au début ? s'il vous plait dites-moi ce que vous en pensez !!

• Moi je pense

qu'il faut que tu te donnes du temps pour voir si ça vient vraiment de la pilule ou pas. Ce n'est pas forcément lié, cette prise de poids.

C'est sûr que si au bout d'un mois tu a pris 15kg, faut se poser des questions, mais là, à 2kg près... Tu as fais des excès cette semaine?

Mon conseil : ne stresse pas et tu verras bien si tu continues à prendre ou pas.

Commentaire

• Il faut

que tu attende 3 mois avant de vraiment savoir si ta pilule te va ou pas moi je suis sous jasmine et pou la l'instant la seul chose que j'ai remarquer ces qu'elle mme donne vraiment des regles tres abondante donc il va surment falloir que j'en change en ce qui concerne le poids j'ai perdu 1.5 kilo je sais pas si sa provien de la pilule jasmine on verra bizzzz

Commentaire

• Pareil

Bonjour

Il y a 3 ans, j'ai pris Jasmine pendant 2 mois : 5 kilos, des nausées affreuses, une fatigue impossible, des vomissements et ma gynéco qui me disait que tout était dans la tête !!!!!! J'ai arrêté et quinze jours après, j'avais perdu tous les kilos (sans faire de régime) et retrouvé la pêche ! Alors Jasmine, très peu pour moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité