publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garçon pour la pillule du lendemain? urgent !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un garçon pour la pillule du lendemain? urgent !!!

vOilà je voulais savoir si le pharmacien voudra bien donner la pillule du lendemain si mon copain vient l'acheter . cOmme je ne serai pas avec lui va -t-il vouloir lui donner? merci de répondre c'est assez urgent

• Désolée...

mais le pharmacien ne va pas la donner à ton copain. Tu dois y aller toi-même...

Commentaire

• Vas y toi meme!!

bonsoir

c'est sur que le pharmacien ne lui vendra pas, car certains hommes s'en servent lors de viol, c'est arrivé.
      Il faut donc que tu te déplaces

biz

Commentaire

• Vas y toi meme!!

je penses que tu confonds je ne vois pas en quoi norlevo pourrait être utilisée pour un viol ??? On la donne après un viol pour éviter une grossesse, mais je ne vois pas en quoi elle serait utilisée pour un viol.
        Je l'ai déjà vendue à un homme pour sa copine.

Commentaire

• Désolée...
          Re

je n'ai pas pu y aller é mon coapiny a été pour moi

on lui a donné

merci tou de meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X