publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20jours de prise de pillule au lieu de 21

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20jours de prise de pillule au lieu de 21

Pensant que j'avais oublié ma pillule du mardi soir 20h30, le mercredi soir j'ai pris celle du mardi et celle du soir même, soit 2 pillules le même soir... 10 min plus tard, je re-regarde ma plaquette et me rend compte que finalement le mardi soir (la veille) je l'avais prise.
    Conclusion : prise de pillule mardi soir 20H30, 2 pillules le mercredi soir 20H30 ... (Très bete)
    Je me demandais s'il était nécessaire pour combler le manque de cette pillule en trop d'entamer une nouvelle plaquette pour arriver à 21jours, ou bien si 20jours de pillules sufisait à déclancher normalement mes règles ?

• Reponse

salut,

si tu ne prends pas de comprimé complémentaire sur une plaquette de secours je te conseille de faire une pause plus courte ce mois ci pour limiter les risques de réveil de l'ovulation.
    je pense qu'une pause de 6 jours au lieu de 7 devrait suffire.
    ainsi tu reprendrais une nouvelle plaquette 2 jours plus tôt que ton jour de semaine habituel.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Finalement j'ai sacrifier un plaquette d'urgence, sait-on jamais elle servira peut-être un jour en cas d'oubli !!

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

je pense que tu as bien fais.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X