publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli mélodia

coucou les filles!!

alors voila g oublié ma 13e pilule de ma plaquette mélodia et j'ai eu un rapport non protégé la veile. pensait vous qu'il y est un risque que je puise etre enceinte?

merci beaucoup de vos reponses!

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse donc il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut aussi que tu utilises des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup pour ta reponse!

dis moi c tu pourquoi il faut attendre 3 semaines apres le rapport pour un test urinaire?la pilule amoindri sa fiabilité?

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta reponse!
        Reponse

la pilule n'a aucun effet sur le test urinaire, 3 semaines c'est juste le temps nécessaire aux hormones de grossesse (BHCG) pour être suffisamment présentes dans les urines pour etre détectées.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ok

pourtant quand une femme ne prend pas la pilule le test est fiable a partir d'1 jour de retard de regles cad environs 14 jours post ovulation et 7 jours post nidation. c'est pour cela que 3 semaine me paraissent enormes. certes le resultat sera plus que certain en tout cas au bout de 3 semaines

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité