publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos astuces pour ne pas oublier la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont vos astuces pour ne pas oublier la pilule ?

* J'ai tout de même une autre question :

Ma boîte de Yasmin comprend 3 plaquettes de 21 comprimés chaqunes , NORMAL .

Mais , lorsque je me trouve à la plaquette 3 j'ai plus de chances d'oublier ma pilule car c'est la toute derniere de la boîte et que je ne sait pas remplacer une pilule par une autre .

-les plaquettes je les laisse chez moi .

Imaginons ,
    durant la plaquette 3 que je parte de toute urgence quelquepart , et que je revienne le lendemain seulement , ma plaquette est chez moi et moi je suis dans la ... si jamais j'ai eu des rapports non-protégés avec mon mec . ( Niveau 12h de retard )

Tandis que , quand je suis à ma plaquette 1 ou 2 j'en met toujours une dans mon sac comme ça je sait remplacer une pilule d'une plaquette par celle qui est restée chez moi.

Vous comprenez ?

Expliquez-moi ce que vous faites pendant cette plaquette 3 ?

J'attends vos réponses au plus vite !

Bisous .

• Réponse

Moi je met toujours ma plaquette dans mon porte-monnaie que j'ai toujours sur moi avec mon portable qui sonne pour me rappeler de la prendre. Depuis que je fais ça (2 mois environ), j'ai beaucoup moins d'oublie qu'avant (ça fait un an que je la prend) voir aucun.

Commentaire

• Réponse
      Hihi

alors moi dejà j'ai mis l'alarme sur mon téléphone portable que j'ai toujours avec moi et donc sa sonne jusqu'a ce que je l'éteigne. Ensuite, il te suffit a la fin de la plaquette 2 d'aller acheter une boite de 3 nouvelles plaquettes comme ça tu as toujours au moins une plaquette a mettre ds ton sac. Testé et approuvé depuis 4ans!

Commentaire

• Hihi

Hé bien , je pense que c'est la meilleure des solutions

Car je suis vraiment une tête de linotte

Merci pour vos Coseils !

Bisous (k)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X