publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol

Bonsoir,

J'ai une petite interrogation :
    Lundi, j'ai entamé ma plaquette de Trinordiol. Mardi, je me rends compte que j'ai pris le dernier comprimé au lieu du premier (distraite au moment de la prise...). Je décide alors de prendre le premier comprimé et le deuxième en même temps. Ce qui fait que en 2 jours j'ai pris 3 comprimés.

Pensez-vous que l'effet contraceptif agit toujours ? Ai-je eu la bonne réaction ? Quelles conséquences peut-il y avoir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses. A bientôt.

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risque de réveil de l'ovulation mais par contre tu n'aurais pas du prendre le premier et le deuxième comprimé en même temps.
    une seule prise quotidienne d'hormones suffit à maintenir l'ovulation endormie.
    tu risques d'avoir des nausées à cause du surdosage et tu risques de faire du spotting (pertes de sang) à causes des différences de dosages.
    le problème c'est qu'à la fin de ta plaquette tu vas te retrouver avec un comprimé en moins donc il faudra que tu prennes le comprimé manquant sur une plaquette de secours pour avoir bien pris ta pilule pendant 21 jours avant de faire ta pause.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup pour ta réponse qui me conforte dans mon idée.
      C'est la première fois que cela m'arrive en 12 ans de prise et avec deux enfants dont un de 5 mois, je n'ai pas trouvé ça terrible du tout !!!

Merci et à bientôt.

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

oui je te comprends, mais rassure toi tu ne risque rien niveau contraception.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité