publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de 2 plaquettes et esnuite ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de 2 plaquettes et esnuite ??

Bonjour,

Je pars en voyage dans 10 jours et sur les conseils de ma gyneco j'ai enchainé 2 plaquettes de pilule pour être tranquille sous les cocotiers !
    Je supporte assez bien à part douleur aux seins mais rien de fort. Comme je n'ai jamais fais cela, je me pose plein de questions, j'espère que l'on pourra y répondre. Je prend normalement mon dernier comprimé jeudi, théoriquement mes règles devraient arriver lundi matin, mais je souhaite les faire "venir" plus tôt pour être sûre de ne pas être ennuyée durant mes 22h d'avion, puis je ne pas prendre les 4 derniers comprimés ? si oui, quelles seront les conséquences, elles dureront plus longtemps ?, seront plus fortes ?
    Aussi, j'ai lu sur plusieurs post que suite à un enchainement, certaines n'avaient pas eu leurs règles,ça arrive souvent ?

Du coup, j'espère qu'au final tout se déroulera comme prévu et qu'elles ne débarqueront pas en plein voyage de noces, sachant que ce sera mon dernier comprimé avant essais bébé !

Merci d'avance

• Précision

salut,

quelle pilule prends tu?

Commentaire

• Précision
      Jasminelle

C'est une monophasée et je n'ai aucun effets secondaires (sauf mal aux seins), même pas de spotting

Commentaire

• Trop dosee ou pas assez dosee
        Merci

mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions. Je prend la pilule depuis presque 15 ans et c'est la 1ère fois ke je fais ça.

Commentaire

• Jasminelle
          Reponse

avec cette pilule là tu peux en effet l'arrêter plus tôt car tu as pris plus de 21 comprimés depuis ta dernière pause.
          tes règles vont donc arriver 4 jours plus tôt.

il est possible que tes règles soient plus abondantes que d'habitude mais ce n'est pas une généralité, ça dépend des femmes.

bon voyage de noces et beau

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Merci

missg3 !

Commentaire

• Merci
              Je t'en prie

biz

missg