publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il s'inquiéter?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il s'inquiéter?

Bonsoir,

Je prend la pillule depuis plus de 2 ans, sous triafémi exactement,je n'ai jamais eu de retard.
    Etant depuis le meme nombre d'années avec mon copains j'ai des rapports non protégés avec lui.
    J'ai pris ma pillule a la meme heure, cependant mon copain étant en déplacement durant les 10 derniers jours, il m'est arrivé de l'oublier au dela des 12 heures a deux reprises mais sans avoir eu de rapports les jours précédents ni jusqu'à aujourd'hui vu qu'il n'est pas la...
    Mes regles arrivent tjs le lundi aux environs de 10h (elles sont tres ponctuelles) et ce matin a ma grande surprise elle ne sont pas venues.
    Cela est il du au fait que j'ai dépasé l'heure 2 fois? Ou faut il que je m inquiete et que je fasse un test de grossesse?

Merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

puisque tu n'as pas eu de rapport à risque il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    par contre il est possible que tes oublis t'aient un peu déréglée d'où ce retard de règles.
    je pense qu'elles ne devraient plus tarder à arriver.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      En effet

C'est bon pour moi elles sont arrivées ce matin à 10 h comme d'hab lol

Commentaire

• En effet
        Tant mieux

te voilà donc rassurée.

biz

missg