publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg help !!!

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils et après avoir enchainé 2 plaquettes de Mercilon j'ai continué 3 cp pour décaler mon cycle de quelques jours.
    Donc, j'ai pris en tout 42 cp 3.
    J'ai terminé mon dernier cp jeudi soir, mes règles devaient arriver lundi v(hier), et là toujours rien de rien.
    J'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir, mais rien, à part une toute petite perte marron clair ce matin.
    Je suis SUPER INQUIETE, j'ai des rapports non protégés avec mon homme.
    1. Penses-tu que je puisse être enceinte sachant que je n'ai jamais oublié de comprimé ?
    2. Est-il possible que je n'aie pas mes règles ce mois ci?
    3. Puis reprendre ma pilule vendredi même si je n'ai pas eu mes règles ?
    4. Mes règles risquent elles de débarquer en plein milieu de ma plaquette à venir ?

Merci de m'aider c'est la panique(je prends cette pilule depuis 10 ans, je fais des enchainements assez régulièrement).

SZ

• Reponse

salut,

tranquillise toi car puisque tu prends bien ta pilule il n'y a aucune chance pour que tu sois enceinte. tu es toujours protégée et même mieux que si tu n'avais pas fais d'enchainements car en cas d'oubli dans ces conditions les risques de réveil de l'ovulation sont quasi-nuls.

vu que tu as mal au ventre tu vas sans doute avoir tes règles dans les heures à venir.

si toutefois tu ne les avais pas ce mois ci (ce dont je doute) il faudra quand meme commencer une nouvelle plaquette comme prévu.

je ne pense pas que tu ais tes règles pendant la prise de ta prochaine plaquette.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Je vais essayer de ne pas trop psychotter...
      En tous cas oui j'ai mal au ventre depuis dimanche soir...
      Ca ne m'est jamais arrivé un truc pareil !
      Biz

Commentaire

• Reponse
        Hello missg

C'est ok mes reds on débarqué ce midi...ouf me voilà rassurée !
        En tous cas merci de ton aide sur ce forum.
        Biz

Commentaire

• Hello missg

tant mieux tu dois être soulagée maintenant.
          merci de m'avoir tenu au courant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X

publicité