publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en partant de la fin(risque ou pas)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en partant de la fin(risque ou pas)

voila il y a 4ou 5 semaines de ça j'ai pris ma pilule trinordiol en partant de la fin pendant 10j environ j'en ai parlé avec la pharmatienne qui m'a dit de l'arréter et de la reprendre a l'arrivé des mes régles dès le 1er jour.une semaines aprés j'ai eu des perte de sang et j'ai recommencer la pilule depuis une semaine j'ai des nausés j'ai vue le docteur qui m'a dit que le pertes de sang que j'avais eu n'était pas mes régles et que je n'aurrais pas du prenndre la pilule a se moment là j'ai une prise de sang a faire pour une eventuel grossesse mais elle a dit qu'elle ne sentait rien mais en meme temps si j'étais pas de beaucoup sa serrais difficile a voir.quand pensez vous croyer vous que j'ai pus tomber enceinte.donnez moi des conseilles svp

• Reponse

salut,

je pense surtout que tu as été très mal conseillée par ta pharmacienne.
    prendre la pilule à l'envers meme si elle est triphasique comme trinordiol n'est pas grave, assure tout de meme la protection contraceptive et ne nécessite pas l'arrêt de la prise.
    en arretant ta plaquette en cours tu as rendu à risque tes rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'arret et la prise du 7ème comprimé de ta nouvelle plaquette !
    c'est idiot et irresponsable de la part de cette professionnelle de la santé de t'avoir donné un conseil aussi mal avisé !

alors oui maintenant il y a un risque de grossesse.

tiens moi au courant

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je sais demain

demain matin je fais cette prise de sang.tu me dit de ne pas arrete ma pilule mais c'est trop tard je l'ai arréter et une semaine aprés j'ai eu des pertes de sang et je pensais que c'etait mais régle alors j'ai pris la pilule mais le medecin ma dit que non et que la c'etait grave.en tout cas je vous dirais la reponse demain soir

Commentaire

• Je sais demain
        Reponse

oui j'avais bien compris que tu l'avais déjà arrête c'est bien pour ça que je dis qu'à cause de cet arrêt tes rapports sont devenus à risque puisque ton ovulation a pu se réveiller.

Commentaire

• Reponse
          Négatif

j'ai reçu les resultat et c'est négatif je suis rassuré parce qu'on voulait pas maintenant mais en meme temps je suis tellement dégouté mon copin sait que j'en voudrais bien un autre mais lui ne veux pas alors j'attendrais

Commentaire

• Négatif
            Reponse

dans un sens c'est une bonne nouvelle alors.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Enfin il c'est décide

mon homme ma dit hier soir que quand je l'ai appelée pour lui dire que le test etait négatif il c'est aperçu qu'en fait il aurrais voulut que se soit positif pourtant il disait non j'en veux pas un autre maintenant mais d'un coup hier il a changé d'avis je suis trop heureuse je suis reprenndre la pilule 3 octobre on va en discutée mais il est bien décidé a ce que je l'arréte se test lui a bien fais réfléchir biz merci pour le soutiens

Commentaire

• Enfin il c'est décide

bon ben cet incident a été bénéfique alors.

beau

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
                X

publicité