publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis pas sûre, alors je prend la pillule du lendemain?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pas sûre, alors je prend la pillule du lendemain?

Bonsoir,

Et bien voilà, cette fin d'après midi je l'ai passé avec un ami, mais cet ami était en manque et... Enfin, il m'a touché alors que je voulais pas. Je sais qu'un moment il a sortit son penis pour le mettre à l'air, mais je ne sais pas si il y avait du liquide dû à son excitation, et ensuite il a mit ses doigts en moi. Donc ne sachant pas si il avait un peu de liquide dû à son excitation sur les doigts j'ai peur, il n'y a eu aucune pénétration, juste les doigts. Il m'a dit qu'il n'y avait rien sur ses doigts, mais bon voilà, toujours aussi peur moi !

Ca a commencé entre 17h30 et 19h, donc si je prends la pillule du lendemain demain entre 13h et 15h (si je le dois), ses effets resteront toujours efficace?

Merci d'avance de vos réponses !

• Svp

Je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'aide et d'information avant d'aller dormir...

Commentaire

• Pour être sure

Je te conseillerais de la prendre. Elle est efficace jusqu'à 72 heures après le rapport, mais plus tu la prends tôt, plus efficace elle est.... Il vaut mieux la prendre dans les 48 heures.

Commentaire

• Les heures

Si mes calcules sont bons, quand je la prendrais ça fera 21h30, c'est donc bon?

Commentaire

• Les heures
          Oui!

Sans problème, elle sera efficace à presque 100% (95% ou 97% si je ne me trompe pas...)

Commentaire

• L'efficacité de la pillule

C'est raisonable, surtout qu'il n'y a eu aucune pénétration et qu'en plus je ne suis pas sûre qu'il y avait sur ses doigts sont liquides dû à l'éxcitation, et que même s'il y en avait ça aurait pas été beaucoup, non?

Par contre j'aurais mes règles la semaine prochaine, donc elle vont être deregler non?

Commentaire

Oui, c'est raisonnable.

Mais pour les règles je ne pourrais pas tr répondre, car je me pose les mêmes questions...
              Je dois aussi prendre la pilule du lendemain, je pense la prendre demain.

Commentaire

• Svp
                L'efficacité de la pillule

"C'est raisonable, surtout qu'il n'y a eu aucune pénétration et qu'en plus je ne suis pas sûre qu'il y avait sur ses doigts sont liquides dû à l'éxcitation, et que même s'il y en avait ça aurait pas été beaucoup, non?"

Et sinon sur ça tu en penses quoi?

Commentaire

Effectivement,

personnelement, mais ce n'est que mon avis, je ne pense pas qu'il y ai un gros risque, car pas de sperme, et tu n'étais pas sûre qu'il y ai du liquide séminal.
                  On dit que le liquide séminal "peut" contenir des spermatozoîdes, donc ce n'est pas tout le temps..
                  Bref, il y a peu de risques, mais il y en a quand même, même tout petit...

Commentaire

• Effectivement,
                    ^^

Ok ! Alors je vais la prendre demain ! Vu qu'il y avait peut être pas de sperme dans le liquide (si le liquide était sur ses doigts) ça devrait aller.

Par contre je reposterai ici lorsque j'aurais mes règles pour dire si la pillule a deregler mon cycle ou pas ^^

Commentaire

• ^^
                      Ok

Bon courage pour la suite!

Commentaire

• Ok
                        Merci

Merci, j'espère que ça ira pour moi ^^

Commentaire

• Autre question

J'ai une autre question, c'est grave si il a mit ses doigts en moi sans s'être laver les mains après avoir été au métro?

Commentaire

• La pillule et l'eau

La pillule se dissout-elle si on la met dans l'eau? Enfin je veux dire, d'un coup? C'est que (je suis une grande stressée c'est pour àa) lorsque je l'ai prise, vu qu'elle est tellement petite j'ai eu un moment peur qu'elle entre dans la bouteille a cause d'un coup de langue XD

Commentaire

• La pillule et l'eau
                              Reponse

salut,

n'aies aucune inquiétude la pilule ne se dissout pas instantanément dans l'eau.
                              les comprimés sont entourés d'une sorte de cire qui protège la molécule active et qui les rendent imperméables quelques temps.
                              c'est ce qui donne cette aspect lisse et brillant au comprimé.
                              donc si ton comprimé était tombé dans la bouteille tu l'aurais vu.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                                Merci ^^

Merci beaucoup, je suis rassurée maintenant^^

Commentaire

• Merci ^^
                                  Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Trop bizarre

Et bien voilà, cette aprem j'étais avec mon copain et je ne vais pas vous cachez qu'on a fais des préléminaires car je n'avais pas encore mes règles. Mais à force y a du sang qui a commencé a apparaitre, alors on arrete, et là ce soir y a pu de sang qui coule, je comprends pas o_O

Commentaire

• A cause de quoi?

Les saignements sont dû a la pillule du lendemain?

Commentaire

• Est ce que...

Est ce que la pillule n'a pas fonctionné comme il faut?

Commentaire

• Est ce que...
                                          Reponse

salut,

le fait d'avoir (ou de ne pas avoir) des saignements après la prise de la pilule du lendemain n'a rien à voir avec son efficacité.

c'est juste le signe que tu tolères mal cette grande quantité d'hormones.

biz

missg

Commentaire

• Autre question
                                            Re coucou ici

Re bonjouuur ici, ou bonsoir plutot.

En faite c'est pour donner de mes nouvelles et informer certaines de la pillule du lendemain ! Alors j'ai eu mes règles comme prévu, cette semaine, début du mois comme toujours. En gros la pillule ne retarde en rien les règles ^^

Voilaaaa.

Commentaire

• Ben alors?

oui, ta pillule prise le lendemain du rapport est efficace !! c'est pour cela qu'elle s'appelle la pillule du "lendemain" ; cependant il n'est pas nécessaire dans ton cas d'utiliser ce moyen de contraception ! Ce n'est pas très recommendé !!de plus ce n'est même pas un rapport que tu as eu, sincèrement tu n'as aucune chances de tomber enceinte avec la méthode utilisée par ce mec!
                                              par contre tu devrais consulter un gynéco pour ta propre contraception et utiliser des capotes c'est pas mal aussi!

Commentaire

• La pillule et l'eau
                                                C'est marrant...

J'ai déjà pensé à ça moi aussi en buvant dans une bouteille pour avaler ma pilule...

Commentaire

• Autre question
                                                  C'est un peu sale...

s'il ne s'est pas lavé les mains...peut être risque d'infections (mycose, cystite) ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité