publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg t'es ou ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg t'es ou ??

Je prends adepal je viens de faire tomber la 7eme pillule et je ne l'ai pas trouve . j'ai pris la 8eme a sa place .

hier j'ai eu un rapport et je ne sais plus si je cours un risque ..si j'ai bien fais ou j'ai fais une autre betisse ????????

MERCI DE ME REPONDRE

• Reponse

salut,

tu as fais ce qu'il fallait.
    ta protection contraceptive est intacte, ton rapport du 26 n'est pas à risque et tu n'as pas de précautions particulières à prendre.

vu qu'il va te manquer un comprimé sur cette plaquette je te conseille soit d'en prendre un sur une plaquette de secours pour bien prendre ta pilule pendant 21 jours avant de faire ta pause de 7 jours ; soit de ne prendre que 20 comprimés cette fois ci mais de réduire ta pause à 5 ou 6 jours au lieu de 7.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Bonjour missg

t'es un ange t'as tjrs la reponse qu'il faut !!

MERCI BCP JE VAIS REDUIRE MA PAUSE ..C'EST MIEUX .

bonne journée!!!

Commentaire

• Bonjour missg

je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X