publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting et relation sexuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting et relation sexuelle

voilà j'ai des saignements depuis une semaine, je suis allée chez le médecin mercredi qui m'a dit que c'était du spotting sûrement dû à ma pillule qui ne serais plus adaptée (je prend du trinordiol depuis au moins 3ans, c'est ma première pilule) le médecin m'a conseillé l'adepal.
    ma question est: je suis en train de finir ma plaquette de trinordiol, et j'aimerais avoir un rapport ce week end si mon spotting est bien parti mais est ce que ma pillule me protège?? je ne peux pas avoir d'autres protections je ne supporte pas les préservatifs. dois-je m'abstenir? ou y a t-il aucun risque?

• Tu peux rassuré

meme si tu es victime de spotting tu es proteger et avec trinordiol ces frequent le spotting tout comme toi j'avais trinordiol depuis 6 ans et a chaque fois que je prenais les comprimer blanc je fesait du spotting mon gyneco ma donc mis sous jasmine plus de spotting mais vraiment des regle emoragique donc voila je te rassure tu es toujours proteger bizzz

Commentaire

• Tu peux rassuré
      Je suis rassurée!

merci beaucoup de m'avoir rassurée! j'espère qu'avec ma nouvelle pilule je n'aurais plus de spotting car ça surprend quand même!
      encore merci!
      bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité