publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avance regles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avance regles?

Bonjour

je suis inquiette car j'ai toujours mes regles autour du 10 et la elles ont commence aujourd'hui, de plus depuis quelques jour j'ai toujours froid...

je savais pour les regles en retard mais en avance ca m'inquiette.

merci d'avance pour les reponses

• Reponse

salut,

si tu ne prends pas la pilule c'est normal, les cycles ne sont jamais très réguliers et le fait d'avoir eu tes règles plus tôt ce mois-ci veut juste dire que tu as ovulé plus tôt. c'est n'est absolument pas grave ni inquiétant.

si tu ne prends pas la pilule alors tu fais du spotting. ce n'est pas grave en soit mais son origine peut être plus ou moins préoccupante. il faudra donc consulter ton gynéco si ça se reproduit pendant la prise des prochaines plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci, non je ne prends pas la pillule, mais ce mois ci je ne dors pas beaucoup et beaucoup de soucis, en tout cas c'est la premiere fois que je les ai si longtemps en avance

merci pour ta reponse

Commentaire

• Re
        Je t'en prie

le stress joue beaucoup sur le cycle je pense donc que c'est la raison de cette ovulation précoce.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité