publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est normal que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est normal que faire?

Alors VOila J'ai Commencée avec la pilule minidril les premiers mois se sont bien passé ensuite j'ai commencée a avoir des nausées des mals de tête et surtout j'étais trés fatigué... La j'ai rechangée de pilule c'est trinordiol et sa me fait pareille sauf qu'il m'arrive de vomir le matin alors qu'avec minidril je ne vomissais pas mais pendant ma péridode de regle je vais trés bien... je ne comprends pas pourquoi mon corps n'accepte pas ! je me pose des questions est ce vraiment les pilule qui me font sa? je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans mon cas ? Merci

• Oui

moi je pense que cela vientde la pilule tu es peux etre nulipar donc tu ne suporte pas les hormones,il faudrais que tu ailles en parler avec ton gynecologue,peux etre faudrais t'il songer au sterilet en cuivre qui ne delivre pas d'hormone bizzz

Commentaire

• Oui
      Merci

Oui il faut que j'aille voir un gynéco mais pour avoir un rendez vous c'est long :s
      merci quand même

Commentaire

• Merci
        De toute facon

la tu prend encore ta pilule alors rien ne t'empéche de prendre rdv de suite avec ton gyneco,je veux dire que tu n'est pas sans contraception donc pas de quoi s'inquieter voila bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité