publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diahrrée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule diahrrée

il y a une semaine j'ai oublié de prendre ma pilule, mais je m'en suis rendu compte à temps et je l'ai prise sous 11h (ma pilule c 12h: cycléane 20).par contre, 2h après j'ai eu une bonne diahrrée et je me demandais si la pilule reste efficace.
    merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

a priori oui, car il faut que les diarrhées soient vraiment sévères (donc y être allée plusieurs fois et s'être complètement vidée) et qu'elles aient lieu sur plusieurs jours.
    toutefois vu que la prise était déjà limite je te conseille de faire un test de grossesse si tes règles ont du retard ou si tu penses pouvoir être enceinte : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'incident et le 7ème jour après.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci!

merci à toi!
      c cool parce que tu es toujours là pour nous répondre
      biz

Commentaire

• Merci!
        Je t'en prie

biz