publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risk de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risk de grossesse?

j'ai pri ma pillule samedi soir et 3h aprè jai été malade et j'ai vomi et hier soir avec mon copain on a u un problem de préservatif y a t-il un risque de grossesse?

• Bonjour

oui il y a un risque de grossesse puisque tu as vomi ton comprimer avant les 4h ,tu aurais du prendre la pilule du lendemain maintenant il faudra que tu demande a ton medecin une prise de sang ou analyse d'urine bizzzz

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque potentiel mais je pense qu'il est assez mince.
      il faudra quand meme que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
      pense à bien utiliser des préservatifs pendant 7 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité