publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil : oubli de pillule de 3 jours enceinte???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil : oubli de pillule de 3 jours enceinte???

Bonjour,

J'ai fait un oubli de pilule (minidril) de 3 jours consécutif, et le 4 ème jour, j'ai repris comme il faut mais j'ai eu une diarhée affreuse (il parait que ca fait comme un oubli). 1er oubli le 22 septembre. cela à déclancher des pertes de sang, ce qui est normal. mais ce qui est moins normal, c'est que dépuis 5 jour j'ai tout le temps mal au ventre, comme ballonée, avec des gargouillements, alors que je mange, et j'ai aml aux seins, surtout sur le coté.
    J'ai peur que ce soit les signes d'un début de grossesse, qu'en pensez vous. je suis un peu perdue. normalement je doit avoir mes règle lundi matin,mais la je continue d'avoir des pertes, alors je sais pas trop si je vais les avoir quand même, et sous pilule, il parait que l'on peut être enceinte et avoir quand meme ses règles (dit pertes de rpivation). j'ai acheté un test, mais je dois attendre mardi pour le faire, et l'attente est stressante. pourtant cela me ferait plaisir d'être enceinte, on en parle pas mal avec mon ami en ce moment.

Merci de vos réponses et témoignages, je crois que j'ai besoin d'être rassurée !

Bises

libu29

• Bonjour

Je sais pas si je peux te rassurer mais je ne pense pas que les signes d'un début de grossesse se manifeste si vite ! En ce qui concerne l'oubli de pilule si tu as eu des rapport pendant cette période il aurait fallu prendre la pillule du lendemain. Réfléchi sur le début de tes cycles pour savoir si oui ou non tu étais en période d'ovulation.
    Attention le test de grossesse n'est pas fiable rien ne vaut une prise de sang.
    Et si a l'avenir tu as du mal a prendre la pillule tout les jours pense a l'implant. (a moin que tu ne veuille tomber enceinte)
    Bon courage et bonne continuation dans ta vie de couple.
    Bises
    Eve

Commentaire

• Bonjour
      Precision

salut,

contrairement à ce que tu dis il n'y a pas de période d'ovulation sous pilule parce que justement la pilule bloque les ovaires en les mettant en sommeil.
      tout oubli peut donc conduire au réveil de l'ovulation et à une grossesse.
      sinon je suis d'accord sur tout le reste.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité