publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant besoin de vos conseil!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant besoin de vos conseil!

Bonjour tt le mnde! voilà je voudrai me faire poser un implant, actuellment je pren la pillule, je trouve cela très contraignan d'autan ke g tendance a loublié! je voudrai dc avoir recours a la pose d'un implan, ça me semble etr un très bne solution. Cependan j'ai lu sur internet qu'il provoquait une prise de poid ainsi que de l'acné.
    J'aimerais votre avis sur le sujet!
    jaten vo réponse ... impatience car j'en est très besoin!!!!!!
    bne journé a tts!

• Implan

moi je l'ai eu l'implan je l'ai garder 2 mois pertes de sang continuellement toujours envie de manger,en faite l'implan delivre des hormones comme ta pilule alors soit tu rejette les hormones ou soit tu les acceptes sa varie d'une femme a l'autre moi je connais une dame qui a l'implanon depuis pas mal de temps et tout va bien d'ailleur elle vien d'en reposer un donc voila seul ton corps te dire s'il l'accepte ou non bizzzz

Commentaire

• Salut

Moi aussi je cherche des témoignages sur l'implant..
      Pour la prise de poids apparement ce n'est pas si fréquent que ca.
      Moi c'est plutot les 6 premiers mois de risque éventuel de spotting qui m'ennuyeraient!!
      Si tu veux des infos tu peux aller sur www.choisirsacontraception.fr

Commentaire

• Implan
        Mimi44126

bonjour moi jai implan tous va bien sauf en ce moment sa fai 8 moi ke je lai elasse la jai eu mes regle pendant 7 jr en meme tps ke dab ensuite plus rien normale rapport entre tps et la je perd du sang et des gros morceau par moment comme apres une grossese mal de ventre je me suis reveiller ce matin et javai du sang partout renseigner vous bien sa vari du femme a lautre

Commentaire

• Toutes différentes

J'ai eu deux implants et je ne peux pas dire que j'ai eu tout ces symptomes (acnée, saignement, prise de poids...) rien a signalé, plus de règle...génial. Le seul problème que j'ai aujourd'hui c'est que j'ai retiré mon implant le 20 septembre et je ne sais pas la date de mes prochaines règles, je veux un bébé et suis un peu perdu en ce qui concerne mon ovulation et mes règles ??? Je pense qu'il me faudra de la patience ... unpeu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité