publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'etre enceinte ou pas ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'etre enceinte ou pas ??

bonjour

je stresse grave parce que je crois avoir fait une bétise..alors déja je prend la pillule adepal.
    J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le samedi soir et j'ai oublié ma pillule le lundi soir (le 16eme comprimé de ma plaquette) que je prend habituellement vers 22h-22h30 je m'en suis rendu compte le lendemain midi , j'ai donc pris le comprimés oublié a 13h30 ce qui fait donc de 12h de retard...
    mais ensuite j'ai eu un rapport avec mon copain sans proctetion mais il a pas éjaculer dans moi mais en dehors ...

A votre avis , c'est possible qu'il y est que je tombe enceinte?

Merci de me répondre je stresse bcp j'y pense tt le temps.

• Salut
    Oui

il y a un risque faible mais il est la,proteger vous on moins 7 jours et tu pourra faire untest de grossesse 13j apres le rapport a risque bizzz

Commentaire

• Oui
      Oooo

c'est long d'atendre 13jours mais bon si je peux etre sur que comme ça j'ai pas vraiment le choix...
      par contre je devré avoir mes regles mercredi la ma plaquette se fini dans deux jours ...elle sont obligées de venir sous pillule puisque on dit qu'elles sont artificielles ? Mais sinon , si elle ne viendrait pas sa voudré pa forcément dire que je suis enceinte?

Commentaire

• Oooo
        Ben si tu es regler comme une horloge

ces a dire si tu as tes regles a chaque fois la pilule fini et que cette fois si tu les as pas il faudra te poser des questions!!!!!voila bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité