publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage regles

j'ai voulu décaler le debut de mes regles et mon medecin m'a conseillé de ne pas arrêter la pilule pendant les 7 jours càd reprendre une autre plaquette sans arret
    je suis réglé comme une pendule et mes regles ont été décalé de 3 jours : 4 jours de regles normales et j'ai pas arreté la plaquette
    hier j'ai eu qq saignements et je ne sais pas si c normal
    est ce que qqun a fait la même expérience ?
    J'aimerai avoir vos témoignages ...de toute façon je vais aller consulter

• Salut

si tu as enchainer la plaquette comme ton medecin te la conseiller tu es victime de spotting perte de sang marron no odorante ni abondante ces tres fréquent lors des enchainement de plaquette ces sans gravité bizzzz

Commentaire

• Salut
      Merci

effectivement j'ai eu mes regles normalement pendant 4 jours et là qq jours plus tard des pertes marrons
      dois je continuer ma plaquette ?
      aurais je mes regles pendant l'arret des 7 jours entre 2 plaquettes ?

Commentaire

• Up

.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité