publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval bien ou pas? que faire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval bien ou pas? que faire???

bonjour les filles,
    je suis completement paumée, j'ai accouchée d'une tite puce le 13/09/07 et 3semaines apres j'ai recommencé la pilule (microval) puisque j'allaite ma fille, mais j'ai loupé l'heure hier( j'etai au coiffeur ) et je m'en suis rendu compte plusieurs heures apres 4ou 5 environ et j'ai pris le comprimé de suite!!!!
    j'ai lu plusieurs messages sur differents forums et je stress a fond vu le nombres de messages de deception et de mauvais agissements de cette pilule, j'aimerais avoir vos conseils!!!!
    ah oui les calins avec zhom ont repris depuis une bonne quinzaine de jour!!!!

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le retard et aujourd'hui.
    dans ce cas tu ne peux pas prendre la pilule du lendemain puisque tu allaites donc il faudra juste faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    utilise des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent le retard.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut

merci de ta reponse
      j'aimerai savoir si ca vaut aussi en sachant que j'ai accouché le 13/09 et que j'aalaites ma fille a la demande et j'ai encore des saignements de temps a autres.... et j'ai decalé la pilule de qques heures seulement???
      si tu peux me repondre

Commentaire

• Salut
        Reponse

si tu n'allaites pas à 100% il y a un risque de réveil de l'ovulation.
        si tu allaites à 100% le risque est faible.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          :d

merciiii
          j'allaite a 200% meme lol!!! bon j'espere que ca va allé et qu'un bb 3 n'arrivera pas si tot ....

Commentaire

• :d
            Re

alors honnêtement je pense que le risque est quasi nul, il semblerait que l'allaitement à 100% maintienne l'ovulation endormie.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X

publicité