publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite question

avant je prenais la pilule puis elle ma rendu malade nausée...
    donc je l ai arreté puis la semaine derniere j ai recommencé a la pendre car nous en avions marre du preservatif donc je la reprend le jour presumé de mes regles mais pdt cette semaine je n ai pratiquement rien perdu et la aujourd hui alors que je suis a la deuxieme ligne de ma plaquette j ai mes regles en abondance!!!!!

merci pour vos reponses

• Mon avis

salut,

tu dis que tu as commencé à prendre la pilule le jour présumé de tes règles, or il faut la commencer le premier jour effectif des règles, donc le premier jour des saignements francs.
    c'est peut être l'explication à ce règlement.
    il se peut aussi que ce soit tout simplement le signe de l'adaptation de ton corps à la reprise quotidienne d'hormones.

quoi qu'il en soit si ça ne se dissipe pas après 3 mois de prise de pilule il faudra consulter ton gynéco et changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité