publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp je suis inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp je suis inquiete

BONJOUR,

voilà j ai pris ma pilule en non stop au mois de juin donc les 3plaquettes d affilées j ai donc aretté de la prendre pour retrouver mon cycle normal et depuis j ai plus mes règles !!!y a t il un risque que je sois tombée enceinte ou alors est ce normal puisque j ai du tt détraquer en la prenant en continu ?? svp aidez moi , renseignez moi?? j ai vraiment peur

merci d avance

• Doutzen88

Bonsoir, j'aimerais bien t'aider mais je ne sais comment car je ne m'y connais pas du tout, alors je t'écris pour essayer de te rassurer et va voir un gynéco demain absolument si tu es aussi inquiète.
    Tu as fait des pauses pendant 7 jours entre chaque plaquette? Tu prends quelle pilule. Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais je comprends ta détresse, ca rmoi tout à l'heure j'ai pris ma pilule 17h à l'avance et je ne sais quoi faire nn plus!

Commentaire

• Doutzen88
      Merci quand mm!!

alors moi je n ai pas fait de pauses entre chques plaquettes j ai juste arettée quand ma boite était fini, par contre pour toi je pense qu il faut que tu continus ta prise comme d hab et si tu as un rapport alors prend la pilule du lendemain!!sinon appelle ton ginéco

Commentaire

• Merci quand mm!!
        Doutzen88

merci pour ton aide je vé voir demain ce ke je vé fer, mé no je né pa de rapor.
        j espère ke ton problème sera reglé au vite!
        peu etr ke cé normale ke tu n'as pas tes règles enfin je n'ens ais rien je ne veux pas te dire des bêtises.
        bonne nuit à toi et bon courage surtout!!!

Commentaire

• Reponse

salut,

si au cours de ces 3 mois tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
          bien prendre sa pilule ça veut dire :
          - sans oubli
          - sans retard de plus de 12 heures (3 heures pour les micro pilules)
          - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
          - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

si selon ces critères tu as bien pris ta pilule alors je pense que ton absence de règles est due aux enchainements de plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Du nouveau

bah voilà!!! j ai fait un test qui est positif mais malheureusement il m est impossible de le garder!!!Moment assez dure .

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité