publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minerva, effet contraceptif au bout de combien de prises?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minerva, effet contraceptif au bout de combien de prises?

coucou les filles,
    mon medecin m'a prescrit minerva (générique de diane35) pour un probleme d'acné (peut important mais très persistant, 5ans sous antibiotique, mais rien n'y fait). je vais donc prendre ma 1ere pilule jeudi (demain) et j'aimerai savoir a partir de combien de jours de prise de pilule je serai protégée d'une grossesse?
    bizarement cette information n'est pas sur la notice :triste:

si l'une d'entre vous à pris ou prend diane ou son générique, quels effets avez vous constaté?

merci d'avance bisooo

• Reponse

salut,

tu seras protégée de façon certaine après 7 jours de prise.

j'ai pris cette pilule pendant quelques mois et je n'ai rien constater de spécial à part une augmentation de mon taux de cholestérol qui m'a fait changer de pilule.
    je ne pense pas l'avoir prise assez longtemps pour voir des effets notables sur ma peau, mais je n'avais pas de problèmes majeurs et chaque femme réagit différemment.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      C'est bon a savoir !

7jours... ok c'est noté. je trouve ça abusé que cette information n'apparaisse pas sur la notice. c'est tout de même une pilule contraceptive (antiacnéique certe, mais pilule quand même!)

merci !

Commentaire

• C'est bon a savoir !
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X