publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous en prie aidez moi, je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous en prie aidez moi, je ne sais plus quoi faire

Bonsoir, je m'adresse à vous pour essayer d'avoir un peu d'iade et de soutien.

Voila je vous explique ma situation:
    Je prenais la mélodia depuis plus d'un an mais elle ne me convenait plus, je me méttais à déprimer surtout quand j'avais mes règles et ce n'était marrant pour personne ni pour moi ni pour mon copain ( nous nous voyons tous les weekends, ca fait bientot 2 ans que l'on est ensemble et on a décidé d'un commun accord cette contraception). J'ai donc décidée de parler de ce problème à mon médecin généraliste qui m'a changé ma pillule pour une nouvelle : la méliane en m'assurant que je ne me mettrais plus à déprimer comme elle était légèrement plus dosée. Je la prends comme prévu. Pendant ma (1ere) plaquette, un soir, je suis malade et je vomis ma pillule ( 3h après l'avoir prise) mais par sécurité, je prends la pillule suivante, geste apparament qui était le bon ( j'ai demandé à ma pharmacienne et mon médécin qui m'ont confirmé que j'avais bien fait). Samedi dernier ( le 6) je prends ma dernière pillule et je m'attendais à avoir mes règles le lendemain mais rien. Début d'angoisse. Lundi j'appelle mon médecin qui me rassure ( temporairement) et me dit que mes règles devraient arriver dans les quelques jours donc cette semaine. Nous sommes mercredi soir et je n'ai toujours rien et l'angoisse grandit en moi et encore plus chez mon copain ( ca l'obsède). Je sais bien que ce devriendrait"grave" si je n'ai rien à la fin de cette semaine. Alors l'angoisse continue car j'ai peur d'une grossesse qui tombrait vraiment au mauvais moment. ( je suis étudiante à l'iufm et mon copain cherche du boulot)
    Pour rajouter à tt cela, mon copain pense que la pillule n'est pas la contraception qu'il me faut( lui pense carrément au stérilet contre lequel je suis contre) et veut abolument que j'aille voir un gynéco alors ( même si je C trés bien la nécessité d'aller en voir un) que l'idée même d'y aller me terrifie, j'en pleure à m'imaginer la bas. C terrible. Bref je ne sais plus quoi faire.

Je sais que mon texte est long mais j'avais vraiment besoin de me confier. si vous pouvez m'aider, me conseiller car la j'angoisse de plus en plus. Merci d'avance

• Pour ta reponse

les régles peuvent changer de cycle mais si tu a peur d'avoir un bébé attent 5 a 6 jours et fait une prise de sang tu sera fixé et pour le stérilet tu ne peut pas le fair si tu na pas eu d'enfant auparravant mais je te conseil le patch ou mieux un implant dans le bras il dur 2 ans donc tu n'auras pas de soucis comme on en a souvent avec la pillule comme l'oublie ce qui arrive et il est presque prit en charge par la secu parle en a ton medecin ou ton génico et n'est pas peur courage le génico c'est pas toujours agréable je te soutien si tu a peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité