publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent s'il vous plait répondez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent s'il vous plait répondez moi

Pour commencer, merci de prendre le temps de me lire sachant que mes angoisses ont déjà été formulé à plusieur reprise sur ce forum, mais comme chacun, ont à toujours le sentiment que notre cas est unique..

Le 3 septembre j'ai eu un raport avec ma copine alors qu'elle avait ses rêgles (elle les a eu le 1er septembre, et ceux ci se sont interrompues le 4 septembre).
    S'étant rendu compte que le préservatif avait craqué (elle ne prend pas la pilule), ma partenaire à pris la pilule du lendemain (Norlevo) moin d'une heure après notre raport.

Ses rêgles ne venant pas, le 9 octobre elle a fait un test de grossesse qui c'est révélé être négatif(je ne m'y connai pas en "cycle" mais sachant qu'elle les a eu le 1 septembre et que nous sommes le 10 octobre il y a bien un retard de plus d'une semaine).
    Pour éviter tout faux négatif elle a fait son test à 11h du matin (ne pouvant pas le faire plus tôt) en évitant de boire et d'allez au toillette de la matinée.

Pour les détails elle ressent depuis quelque s jours des douleurs ventrales qui ressembles aux douleurs présentes avant les rêgles mais en plus fort.

Ne voyant toujours pas ses rêgles arrivé et ayant pris toutes nos précautions, je vous demande si vous avez une réponse, un avis à nous donner.

Merci encore d'avoir passer du temps à me lire, et pardonner moi d'avoir été long.

Cordialement,

• Bonjour

Ta copine a bien un retard oui, mais cela peut venir de plein de chose! Un trop grand stress, les hormones qui travaillent! Et puis les règles ne sont pas toujours très bien réglée. je sais pas quel age a ta copine mais il arrive qu'il y ai des jours de décalage.
    Pour être rassuré a 100% je lui conseille d'aller faire une prise de sang, la vous serez fixé!
    Et par la suite pourquoi ne pas prendre la pillule? comme ca plus de frayeurs! Elle peut aller voir le gynéco ou se rendre au planning familiale.
    Tiens moi au courant, Bon courage

Commentaire

• Réponse

salut,

vous avez très bien réagit, la prise de la pilule du lendemain a été prise très rapidement et le test de grossesse a été fait dans les bons délais avec toutes les précautions nécessaires.
      je pense donc qu'il est fiable et que ta copine n'est pas enceinte.

son retard de règles peut être du à beaucoup de choses : prise de la pilule du lendemain, irrégularité des cycles surtout si elle est jeune, ovulation tardive, stress...

ses douleurs laissent présager l'arrivée imminente de ses règles.

si ses règles ne sont toujours pas là d'ici quelques jours je vous recommande de refaire un test et si possible par prise de sang : ce test est sur à 100% puisqu'il s'agit d'un dosage des hormones de grossesse et pas d'une simple détection.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour
        Merci à toute

Merci à toutes d'avoir répondu si vite.

Comme vous nous le conseillé on va attendre un petit peu et si ses rêgles n'aparaissent toujours pas elle va faire une prise de sang.

Je vous tiens au courant, et merci encore,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité