publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je redébute la nvelle plaquette mm si mes règles ne sont pas finies ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je redébute la nvelle plaquette mm si mes règles ne sont pas finies ?

Voilà tout se passe correctement pour la 1ere fois que je prends un contraceptif : je l'ai prise 21 jours, j'ai commencé la pause lundi et jeudi (aujourd'hui) je viens d'avoir mes règles. Je dois donc reprendre ma pilule lundi (8ème jour) mais je risque de ne pas avoir fini mes règles, ce n'est pas important ? je ne dois pas en tenir compte n'est-ce pas?
    merci de me confirmer c'est gentil de votre part
    bonne soirée les filles

• Faux

si tu as pris le premier comprimé de la pilule le lundi tu dois la reprendre le mardi d'apres soit 8jours!!!!tu ne t'occupes pas de tes regles tu reprend ta pilule le mardi comme prévu peu inporte si tu as encore tes régles se n'est pas grave!!!!voila et surtout reprend ta pilule le mardi et non pas le lundi comme tu l'ecris bizzzz

Commentaire

• Faux
      Précision

salut,

il faut une petite précision car c'est ambigu, elle dit qu'elle a commencé sa pause lundi, donc ça voudrait dire qu'elle a pris son dernier comprimé dimanche.
      si c'est bien le cas alors c'est bien lundi qu'il faut qu'elle reprenne une nouvelle plaquette.
      mais si elle a pris son dernier comprimé lundi alors oui tu as raison, il faut bien qu'elle commence sa nouvelle plaquette mardi.

biz

missg

Commentaire

• Faux
        Merci bebelle mais...

En fait je l'ai prise 3 semaines du lundi 17 oct au dimanche soir 7 oct inclu. donc 7 JOURS d'arrêt : lundi mardi mer jeu ven sam dim = 7 jours et je la reprends le 8ème donc lundi 15 oct.
        Non c'est pas ça ?

Commentaire

• Précision
          Précision

Oui c'est bien ça misg : j'ai pris mon dernier dim soir dc reprise lundi meme si règles non finies si j'ai bien compris ?

Commentaire

• Précision
            Ok

moi je j'avais compris qu'elle avait pris le lundi donc effectivement missg a raison ces le lundi que tu la reprens meme si tes regles sont pasd fini sa pose aucun probleme

Commentaire

• Ok
              Merci bcp

à toi bebelle et toi missg !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
              X

publicité