publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me !

bonsoir les filles!

ca va vous paraitre bete de poser la question mais je me lance et ca me fait un peu paniqué :

aujourd hui soir je viens d'avoir la diarrhée 1h apres la prise de pillule ( prise a l heure) c'était ma derniere pilule avant l'arret de 7 jours et J ai eu des rapports la vieille. Y-a-t-il un risque de grossesse?

Merci de repondre pcq je suis perdue pcq ca m est jms arrivé en plus c'est le tout dernier comprimé de ma plaquette

A tres vite J'espere!

bisous

• Re moi

j'ai oublié de dire que ma pilule c'est le generique de la diane 35 c'est a dire elsa 35

voila au cas ou ca a de l importance , sur ma notice il ne parle pas de diarrhée il parle que de vomissements

bisous

Commentaire

• Re moi
      Re encore

dans le doute j ai repris une pilule de ma plaquette de secours ( j ai consideré ca comme un oubli) mais demain je commence mon arret de 7 jours ou j enchaine?

normalement ca doit etre bon non?

Commentaire

• Re encore
        Reponse

salut,

ce n'est pas grave du tout, les laboratoires se couvrent un maximum mais il est improbable qu'une diarrhée isolée meme rapprochée de ta prise ait altéré l'action de la pilule.
        toutefois la prise d'un autre comprimé t'as rassurée et est sans gravité donc ça va.
        fais ta pause habituelle de 7 jours, il est inutile d'enchainer deux plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci bcq

ca soulage vraiment

bonne journée

bisous

Commentaire

• Merci bcq
            Je t'en prie

bonne journée à toi aussi.