publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation et pilule

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis...
    Je suis sous pilule (Mélodia) depuis 3ans et depuis 3 mois j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles sauf que je suis au milieu de la plaquette (période d'ovulation normalement). Hors, je ne devrai pas avoir mal vu que avec pilule on a pas d'ovulation... Je suis allée à l'hopital parce que je souffrais le martire et résultat, j'ai rien du tout pourtant j'ai mal!!!
    QU'est ce que vous en pensez?

• Salut

Je pense que ta pilule ne te convient plus.
    La douleur des règles correspond à des contractions du muscle utérin. Il est possible que ta pilule soit maintenant trop forte (ou trop faible) et que c'est ce qui te provoque ces douleurs. Il faut aller consulter ton gynéco.
    PS : il n'y a pas de période d'ovulation sous pilule, puisque cette dernière la bloque. Seule une mauvaise utilisation et des oublis peuvent la réveiller.
    A ,

Commentaire

• Salut
      Bonne prise

bah la gynéco de l'hopital m'a dit que ça ne venait pas de ma pilule mais bon j'en doute...
      je prends ma pilule tous les jours (c'est une 28 jours) certes pas à heures fixe mais bon c'est toujours entre 21h30 et 23h... donc je pense pas que ce soit ça.
      J'ai mal au ventre pendant l'ovulation et pendant mes règles aussi. Je n'avais jamais eu mal de ma vie meme pendant la période d'ovulation...

Commentaire

• Bonne prise
        Est-ce qu'elle

t'a fait passé une échographie ?

Commentaire

• Est-ce qu'elle
          Oui

oui j'ai eu une écho, un touché vaginal et RIEN tout est normal

Commentaire

• Oui
            Alors

je pense que si tu ovulais, elle aurait vu sur tes ovaires.

essaie de prendre du magnésium, ça détend et ça aide pour les soucis à ce niveau-là.

mais si ça persiste, je te conseille vraiment d'aller chez ta gynéco habituelle, qui te connaît certainement mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X

publicité