publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule pdt 4 jrs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule pdt 4 jrs

Voila, j'ai pris les 5 premiers comprimes de ma plaquette et j'ai arrété (oublié) pdt les 4 jours suivants. Apres le 4eme jours d'oubli j'ai des saignements qui ressemblaient a des regles : est ce normal et qd dois je reprendre ma pilule (evepar)?
    merci

• Reponse

salut,

oui ces saignements sont normaux, ils sont dus à la chute du taux d'hormones au moment des oublis.
    si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli et maintenant ils sont à risque donc il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

si tu n'as pas eu des rapports à risque il faut reprendre la pilule le plus tôt possible.
    si tu as eu des rapports à risque il faut attendre d'avoir le résultat du test et avoir écarter tout risque de grossesse avant de recommencer à la prendre. tu pourras alors le faire le premier jour de tes prochaines règles.

quoi qu'il en soit je te conseille de prendre conseil auprès de ton gynéco.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité