publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et rien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et rien...

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur le forum et j'aurais besoin de quelques avis.
    J'ai arrêté ma pilule le 18/08, mes dernières règles datent du 22/08 et depuis plus rien. J'ai arrêté pour des essais de BB1 mais protection jusqu'en janvier pour "remettre les choses en place". Bref, je suis à mon 53ème jour de cycle et je n'ai tjs rien en vu! J'ai quand même fais deux test de grossesse (PDS) mais négatifs. J'ai aussi pas mal de pertes blanches (désolée)

Est- ce c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous que le 1er cycle sans pilule soit si long? je prends la pilule depuis 9 ans sans jamais arrêté.

Merci pour vos réponses

• Pas d'inquiétude!!!

J'ai arreté la pilule fin août et moi non plus, plus rien...mais après avoir épluché quelques forums : c'est normal!!! Certaines ont leurs règles 15 jours après l'arrêt, d'autres attendent jusqu'à 6 mois!!! Il faut le temps que le corps se "purge", que tout le système se remmette en marche. Cependant, si cette absence de règles gêne, vous pouvez vous rendre chez votre gynéco qui peut vous prescrire du "Duphaston", médicament qui va accélérer le processus!!

Commentaire

• Pas d'inquiétude!!!
      Merci

pour la réponse. Alors j'attends patiemment qu'elles reviennent!

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité