publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essure

Bonjour à toutes,

A de 4O ans et ayant déjà 2 beaux enfants, j'envisage de me faire ligaturer les trompes par la méthode essure (implants au niveau des trompes).

Je souhaitais avoir l'avis de celles qui y ont pensé ou qui l'ont fait.

Merci pour vos commentaires

• Methode essure

mon avis sur cette (opération) est tres bonne je l'ai subis le 03/10/2007 entrée en clinique à 6h00 le matin sortie à 13h sans problème seule inconvenient de petits saignements durans 10 jours mais seule protction un protège slip depuis tout va bien j'ai eu 42 ans en juillet 3 filles ce moi ci 2 qui aurons 17 et 22 ans et la petite 13 au moi de decembre et marier depuis 25 ans je vais pouvoir m'amuser encore plus avec mon maris a bientôt kate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité