publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode essure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode essure

bonjour à tous, il y a quelques jours je vous ai demander de l'aide au sujet de la methode essure que j'ai subit il faut croire que personne ne la connait merci .

• Essure

Bonjour,

Quels sont tes questions par rapport à la méthode essure ? Pourquoi dis-tu que tu l'as subie ?
    Pour ma part, j'en ai entendu parlé il y a qq mois car je ne veux plus d'enfants et je suis arrivée à un age où je ne veux plus prendre la pillule et les stérilets m'ont fait prendre 7 kg. J'ai donc choisi de me faire ligaturer les trompes par la méthode essure. Elle ne nécessite pas d'intervention chirurgicale lourde, juste une hospitalisation de jour et une anesthésie légère. De plus, elle est garantie à 100 % selon le gynéco qui va faire l'intervention. Seule chose, c'est une méthode définitive mais il y a un temps pour tout et ce n'est pas après 40 ans qu'on est au top pour faire des enfants.

Je trouve que c'est une bonne solution pour ne plus subir les inconvénients des autres moyens de contraception et pouvoir s'épanouir pleinement.

Par contre, j'aimerai bien avoir l'avis de celles qui l'ont déjà fait.

Commentaire

• Pas de soucis
      Methode essure

bonjour je n'ai pas subit la methode essure dans le fait de faire ou obliger par quelqu'un à le subir, mais je l'ai choisie si j'ai dit subit c'étais comme sa,car je n'allais pas dire opérer c'est juste une intervention il n'y a pas de coupure voilà pourqu'oi j'ai dit subit je m'excuse si je vous ai choquer, mais je suis très contente et je suis sous pillule regarder ma reponce à anansa je crois à bientot les filles croyer moi j'en suis très contente, juste une petite frayeur après car je perdais du sang mais tout est rentré dans l'ordre c'est pour cella que je voulais en parler pour etes rassurer, à bientôt

Commentaire

• Methode essure
        Methode essure

je me suis tromper regarder ma reponce à ananas 227 desoler encore les filles

Commentaire

• Methode essure

Bonjour,

J'ai subit cette méthode de stérilsation mi-juillet,enfin la liberté .Mon gynéco m'a posé les implants au bloc mais sans anesthesie, juste un SPASFON une heure avant. Pa s plus douloureux qu'un stérilet posé par un pro. Et puis il m'a montré sur un écran se qu'il faisait, le seul moment douleureux est le passage du col mais franchement la douleur est équivalente à une crampe pendant des règles. Voilà moi je suis ravie, plus de risque de tomber enceinte que le plaisir de faire l'amour avec mon homme.
          Voilà si tu as des questions je suis à ta disposition.

Commentaire

• Methode essure
            Essure

Bonsoir,il y a un mois hier que j'ai fait essure,et ça fait 15 jours que je suis réglée,je vois mon chirurgien demain qui j'espère va me rassurer car être tout le temps dans le sang,ça me fatique,j'ai quelque douleurs aussi mais c'est peut-être normal.Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102010-11

publicité

Chargement...
            X

publicité