publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!! au sujet du stérilet!! vraiment besoin de vous!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour!! au sujet du stérilet!! vraiment besoin de vous!!

j'ai rdv avec ma gynéco la semaine prochaine!! hors, je n'ai pas le droit à la pillule hors mis la cérazette!! mais je ne me sens pas à l'aise avec une pillulle qu'il faut prendre ts les jours! de plus jen'ai jamais pris la pillulle!

donc à priori, le stérilet serait très bien pour moi!!

mais est ce que cela fait mal!!!! qd on se le fait metrre!!!! car je sus très sensible au nivau des zones intimes!! et les règles!! quel effet cela at-il sur leur abondance! car depuis mon retour de couche, au mois de mars, je perds énormément!!!!!

svp!! donner moi vos avis e vos expériences!! merci d'avence!!

très bonne journée!!

bises!!

• Sterilet

Personellement je me suis fait poser mirena debut septembre, sa fait un peu male (contractions) par contre a present je suis super bien,a peine de saignement, donc je pense que je ne vais plus avoir de régle, je continu de perdre du poids sans vraiment faire de regime, j'avais lu beaucoup de male de se stérilet! Pour moi tous va bien. Bon courage pour ton choix.

Commentaire

• Pour moi c sterilet au cuivre

je me suis fais poser un sterilet au cuivre il y a 18 mois apres la naissance de mon deuxieme. ca n'a pas ete douloureux du tout juste quelques saignements dans les 48h qui ont suivis. c vrai que par contre les regles sont plutot abondantes (avec le sterilet hormonal elles auront tendance a disparaitre) a toi de faire un choix!!! (pour ce qui est du poids pas de soucis pour moi non plus j'ai meme perdu 25kg!!)
      si tu as d'autres questions n'hesites pas!!

Commentaire

• Moi je te conseil pas un sterilet hormonal...

voila 11 mois que j'ai un sterilet homonal et je te conseillerai pas ce choix,
        mais comme on dit tout le monde réagit differemment, c'est d'ailleur ce que m'avait dit ma gynéco.
        J'avais lu pas mal de mauvaises choses a son sujet, et j'aurais du y renoncer, j'en ai une mauvaise experience, je suis peut etre tres sensible.
        Je ne suis pas hypocondriaque du tout mais voila:
        Je me suis évanouie a la pose, y parrait que ca arrive, mais la gynéco était étonnée.
        J'ai eut mal au ventre pendant trois jours, mais ca s'explique,
        deux mois apres la pose, un psoriasis du cuir chevelu m'est apparus, ca fait parti des "effets secondaires possibles" dans la catégorie troubles cutanés, c'est génant (surtout en société)et douloureux,
        ne parlons pas des des horribles boutons qui pululent sur mon visages depuis...
        J'ai souvent mal pendant et apres les rapports sexuels (trés emmerdant quand même pour un contaceptif), comme des crampes,
        Certes, je n'ai plus mes regles (ou presque), mais j'ai aussi des crampes au bas ventre quand je suis senssé les avoir, alors qu'avant je n'avais pas de regles douloureuses. En même temps, j'ai mal dans le bas du dos.
        Je me leve parfois démotivée le matin, (moi qui adorait le matin!) ca peut rendre dépressive, il faut le savoir.
        Enfin, je perds mes cheveux comme jamais! pas tres feminin,

Tout ceci peut ne pas t'arriver, mais je te conseil pas,

Commentaire

• Salut

justement moi je viens d'aller consulter car bcp de probleme avec la pilule,je devais repartir avec une ordonnance pour un sterilet mais moi ,je voulais un en cuivre mon gygy na pas voulu car j'ai deja des regles abondante et une anemie docn il voulais le mirena mais j'ai entendu trop d'effet negatif sur le mirena,donc en faite je suis ressorti avec une ordonnance pour un anneau vaginal et la pilule cerazette au cas ou sa n'irais pas avec l'anneau essaye l'anneau avnt de mettre le sterilet moi ces se que je vais faire j 'essaye l'anneau si sa va pas ces la pilule cerazette et ensuite le mirena j'ore pas le choix sinon apres il me propose les spermicide mais bon voila bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité