publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal??

je vais essayer l' anneau vaginal lors de mes prochaines regles, on m'a dit qu'il fallait le mettre dès leur apparition mème en pleine nuit est-ce vrai?pouvez vous me raconter votre experience?

• Salut

si sa ta premiere contraception oui tu dois le mettre le premier jour des regles pas specialement la nuit car si tu as bien lui la notice il te demande a chaque fois qur tu en remet un de la mettre a la meme heure que tu as mis ton premier,moi je suis sous pilule et mon gygy ma dit de le mettre apres mes 7 jours de pauses mais je nai entendu que du bien de l'anneau pourvu que sa marche!!!!!

Commentaire

• Salut
      Preliminaire avec l'anneau?????????????????

bonjour pouvez vous me dire si on peut toujour avoir les preliminaire avec l'anneau car pour notre vie de couple c super importent merci de me rp

Commentaire

• Preliminaire avec l'anneau?????????????????
        Bin ouè

biensure pourquoi tu pourai pas ca n'a strictement aucun rapport!

Commentaire

• Bin ouè
          L'anneau

comme il est facile a enlever je me suis dit que si il me fait les preliminaire et bien il pouvais aussi facilement l'enleve

Commentaire

• L'anneau
            Salut

ben si il s'enleve tu le rince a l'eau tiede et tu le remets aussi tot bizzz

Commentaire

• Salut
              Merci

merci pour se petit conseil!je n'ai jamais utilise l'anneau alors je ne c'est pas comment sa se passe merci

Commentaire

• Merci
                Je viens

d'en mettre un pour la première fois il y a quelques jours, il ne bouge pas, je ne le sens pas (mon mari dit que lui oui, pas grave si il n'y a que ça on le retirera au moment où), par contre je pense que j'ai un début de mycose.... y a t il des utilisatrices qui ont eu le cas et est ce un effet indésirable de l'anneau ?

Commentaire

• Je viens
                  Salut

je vien de relire la notice et ces vrai qu'avec l'anneau ces beaucoup plus facile de choper une mycose je te conseil de consulter ton generaliste car sa pourrais s'agraver aec l'anneau bizzzz

Commentaire

• Salut
                    Zut alors

moi qui en fais déjà pour un oui ou pour un non....
                    merci !

Commentaire

• Coucou

Bonjour
                      ce forum est super! mais élargissez vos horizons
                      venez faire un tour par ici et donnez votre avis.

http://drlove.gettalk.net

a tout de suite

Commentaire

• Zut alors
                        Même chose pour nous

ma copine a essayé l'anneau parce qu'on voulait arrêter le préservatif et qu'elle oubliait trop souvent sa pilule. C'est pratique mais elle a effectivement eu une mycose 1 mois après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité