publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de poitrine

coucou je suis une ado j'ai 15 ans et je fais du 95 D en tour de poitrine tout le monde m'appelle lolo ferrari s'il vous plait comment faire pour les cacher?éviter la piscine les filles de ma classe me prenent pour une ... comme si c'était de ma faute et toute la journée les garcons essayent de deviner ma taille AIDEZ MOI !!!!!!

• Sois en fière ^^

honnetement ... lorsque tu auras 18-20 ans tu seras vraiment contente d'avoir une 'forte' poitrine !!! ^^ Tu devrais en etre fiere, et la tu culpabilise etc a cause de personnes soit jalouse, soit stupide ...

Les garcons essaye toujours, dès qu'une fille a plus de poitrine que les autres, d'essayer de trouver le bonnet et la taille ... ils le font aussi avec des filles a petit seins !

Quand j avais ton age j avais une "grosse" poitrine (peut etre pas autant mais je faisais un 90D en gros). Je m'en suis servie comme "atout" et ceux a qui ca ne plaisait pas je les envoyat promener! Quant aux filles, les ignorer aussi était le meilleur moyen d'eviter de se prendre la tete ^^

Les gens qui jugent entre autre sur l'apparence sont des gens stupides, ils ne méritent même pas qu'on leur portent une attention quelcquonque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité