publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

bonjour je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai deja pris 4 kilos! en plus je fume et je sais que c'est tres mauvais avec la pilule. j'ai donc pris rendez vous avec ma gyneco a la fin du mois pour ma faire poser un sterilet. Est il vrai que ca donne des infections? pensez vous que je vais reperdre mes kilos en trop? merci bises

• Personne...

...ne peut m'eclairer????

Commentaire

• Essaye

de voir les anciennes discussions. Tu auras sans doute la reponse. J'ai deja vu des trucs comme ça. Je souviens pas des reponses.

Commentaire

• Je suis tombée enceinte sous pilule
        Le stérilet

c'est très bien, même quand on est nullipare. C'est mon cas, j'en suis à mon deuxième (actuellement j'ai le Multiload Short) et tout va très bien !!!!

Je ne supportais plus la pilule et j'avoue que le stérilet, c'est vraiment génial, à condition d'avoir une vie stable (pas de partenaires multiples).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité