publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins présente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moins présente

salut les filles,

d'ordinaire très présente sur le forum je vous délaisse un peu ces derniers temps car j'ai appris que j'attends un heureux évènement (grossesse voulue, espérée et attendue).
    je plane tellement de joie et de bonheur que je n'ai pas vraiment le cur à donner des conseil sur la contraception, les avortements...

je pense revenir dans quelques temps quand l'euphorie sera passée.

je sais que le forum est en de bonnes mains.

biz à toutes

missg

• félicitations !!

Commentaire

• Super !!

tu dois être heureuse !!!
      félicitations aux futurs parents !

Commentaire

• Félicitations !

Tout de bon et merci pour tout !!!

Commentaire

• Merci

merci pour vos félicitations qui me touchent beaucoup.

biz

missg

Commentaire

• Salut mlissg

je te souhaites pleins de bonheur profites de ses 9 mois car sa passes trés vite parole de maman bizzzz a repose toi bien ces la le grand secret d'une grossesse réussi le repos profite s'en pour te faire chouchouter par ton chéri!!!!lol a bientot bizzzzz virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X

publicité