publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oulala rapport avant oubli de pilule !!galere !! galere !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oulala rapport avant oubli de pilule !!galere !! galere !!

bon alors je résume la situation... j'ai oublié de prendre ma pilule le 6 octobre et je l'ai prise environ 24h aprés. Je m'inquiétais de savoir si la capote était vraiment necessaire avec mon copain que je retrouve demain (elle l'est !!) mais d'un coup je réalise,... à mon grand drame que la dernière fois que nous nous sommes vu à savoir le 30 septembre, nous avons eu des rapports non protégé !!!!(j'étais dans ma semaine sans pilule donc semaine de règleset on a quand meme eviter l'ejaculation interne... si je peux me permettre de le dire...)(je prevoyais pas d'oublier ma pilule une semaine plus tard...). Ayant d'étranges pertes en ce moment , je me dis ... ! et si ce dernier rapport du 30 et une semaine plus tard la prise de pilule en retard pouvait avoir pour consequence UN BEBE?? le gros stress en moi !!
    je vais faire un test dans un moment je pense pour etre rassurée mais je voudrais savoir si cela est possible. J'ai toujours pris ma pilule en temps et heures avant cet incident !

Je vous en supplie ! Aidez moi !! donnez moi des réponses !
    MERCI MERCI MERCI

• Je suis dans le mm cas que toi

il met arivé la mm chose qu'a toi j'ai oublié ma pillule le lundi 1er octobre et j'avé eu des rapports non protégé le samedi de la semaine d'avant et j'en est re eu le merdredi 3 octobre (sans éjaculation interne) et j'oubliais jamais juska cet accident et puis ba on m'a conseillé de faire un test de grossesse 13jours apré le dernier rapport a risque pour la prise de sang en laboratoire ou atendre 23jours pr faire le test pipi ..comme je ne pouvais pas atendre 23jours j'ai fais une prise de sang et j'ai la réponse ojourd8 ...

donc moi tout ske je te conseille c'est que ui ton rapport été a risque donc fais un test de grossesse pour etre vraiment sur... voila

biz .bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité