publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

j'ai fait posé un stérilet hormonal mi-juin dernier, pendant près de 1 mois et demi, j'ai eu des saignements, les gynécos m'ont dit que c'était normal. en juillet j'ai consulté pour vérifier s'il était bien en place, et la gynéco m'a dit oui, impeccable. Je suis quand meme étonnée depuis de ne plus du tout avoir de règles ou meme de saignements. A votre avis est-ce normal ? Car avant j'avais un stérilet en cuivre et là j'avais des règles très abondantes. Merci beaucoup de vos conseils

• La particularité

du stérilet hormonal, c'est justement à plus ou moins court terme de supprimer les règles, contrairement au stérilet au cuivre qui les rend plus longues et plus abondantes. Donc normal.

Commentaire

• La particularité
      Merci

de votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité