publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question apres oubli pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question apres oubli pillule

Bonjour,
    je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la 9ème et 14éme pillule de ma plaquette (Holgyeme--> générique Diane35) et bien sur comme je viens de m'en apercevoir on a eu des rapports non protégés!!!

Je voulais savoir si les symptomes de grossesse sont les memes quand on prend la pillule ou pas ? Qd puis je faire un test (j'en suis à la 17ème ce soir)? J'ai des douleurs ds le bas ventre depuis hier est ce que c'est lié à l'oubli?

Merci d'avance

Sandgou (qui flippe!!!)

• Moi j'ai vomit ma pilule

Salut,
    je pense que tes douleurs sont effectivement dû à ton oubli, ton ovulation à du se reveiller.
    Concernant les symptomes de grossesse sous pilule là je peux pas te dire!!mais ce doit être les mêmes
    Moi j'ai vomit un des premiers comprimés et je m'en suis rendue compte que hier en voyant mes seins hypers sensibles et mal de regles de temps en temps, je me pose pas mal de questions, hier nausées et barre dans le dos et ce matin juste les seins gonflés et sensibles hum ça me parait bizarre que ce soit l'ovulation qui me provoque ça, ça fait une semaine que ça dure...j'attend mes regles pour le 29 on verra...

Moi depuis hier je me protege autrement, tu devrais faire pareil au cas ou...

A bientôt

Commentaire

• Moi j'ai vomit ma pilule
      Ok

c vrai que les douleurs de ventre c assez douloureux pendant 30secondes et ça passe comme des spasmes ... ça me stresse tt ça en donc ça va rien arranger!!!
      j'ai aussi l'impression que mes seins sont lourds alors psychotage ou pas???? Je ne sais pas si c'est des symptomes (9 jours après le 1er oubli) ou si c'est ma tete qui travaille

Sandgou

Commentaire

• En aucun cas

il ne faut se fier à des symptômes car le stress etc... peut jouer de très mauvais tours !!!
        Il faut que tu te souviennes du dernier rapport à risque et que tu fasses un test de grossesse par prise de sang 13 jours après.
        Tu peux aussi faire un test urinaire vendu en pharmacie 23 jours après.
        Bon courage et surtout ne psychotte pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité