publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule tomber enceinte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule tomber enceinte...

Bonjours à toutes!

Voilà je prend la pilule Trinordiol depuis plus d'un an et ce mois-ci j'ai eu plusieurs oublie: sur une plaquette de 21 comprimés j'ai oublié de prendre ceux du 3e jour, 7 et 8e jours et 14 et 15e jours (j'ai pris le 18e comprimé avec 9h de retard).
    Je voudrais savoir si j'ai des risques de tombé enceinte sachant que j'ai eu pas mal de rapport avec mon copain.
    (J'ai eu des pertes marron 2 fois ce mois mais je sais que c'est dût aux oublies de pilules.)

Merci d'avance!

• Attention

Va tout de suite contacter ton medecin il est arrivé la meme chose a ma meilleur amie et aujourd'hui je suis marraine ... A toi de voir en tout les cas ... BONNE CONTINUATION !

A la prochaine tiens nous au courant

Mad3moiiz3l

Commentaire

• Attention
      Merci pour ta réponse!

Je vais attendre encore une semaine voir si j'ai mes règles ou pas mais en tout cas merci pour ta réponse.
      Je te tiendrai au courant!
      Bisous!

Commentaire

• Merci pour ta réponse!
        Hello miss

Je te conseille vivement de faire un test de grossesse (urinaire 23 jours après le dernier rapport à risque ou sanguin 13 jours après le dernier rapport à risque) car les règles sous pilule ne signifie pas l'éventualité d'une grossesse. Effectivement, ça arrive, notamment les 3 premiers mois, qu'une petite quantité de femmes continuent à avoir leurs règles.

Commentaire

• Hello miss
          Réponse

Ah ok bon ba je vais attendre et faire un test!
          Merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité